City défie Feyenoord après une débâcle en championnat !
Champions League · Le 24 novembre 2024 · Par Sonia · Temps de lecture : 2 minutes environ
Le choc de l'UEFA Champions LeagueManchester City - Feyenoord débutera à 20h00 (GMT), mardi 26 novembre, à l'Etihad. L'arbitre Radu Petrescu (ROU) aura Bastian Dankert (GER) comme VAR.
Manchester City défie le mauvais sort en UCL face à Feyenoord
Manchester City aborde le match de l'UCL mardi après une décevante défaite 4-0 en championnat contre Tottenham, qui marque une cinquième défaite consécutive (PPPPP) pour l'équipe de Pep Guardiola, une première dans la carrière de l'entraîneur. en huit ans, nous n'avons jamais vécu ce genre de situation", a déclaré Guardiola, qui vient de signer une prolongation de contrat de deux ans, après la défaite. City est descendu à la 10e place du classement de l'UCL avec sept points (2G, 1N, 1P), après une défaite 4-1 lors de sa dernière sortie en UCL contre le Sporting CP, une défaite qui a mis fin à une série de 26 matches sans défaite dans la compétition.
Les Citizens tenteront de mettre fin à leur mauvaise série en accueillant Feyenoord à l'Etihad pour leur match de l'UCL mardi. Guardiola, qui n'a pas perdu de matches consécutifs en UCL depuis ses quatre défaites d'affilée en septembre 2018, espère que son équipe maintiendra son excellent bilan face à l'équipe néerlandaise. City a remporté ses deux précédentes confrontations contre Feyenoord sur un score cumulé de 5-0 lors des deux manches de la saison 2017-18 de l'UCL.
En outre, les champions de Premier League en titre sont invaincus lors de leurs 33 derniers matches à domicile en UCL (29G, 4N, 0P). Erling Haaland, qui a touché du bois lors de la défaite 4-0 de City face aux Spurs le week-end dernier, devrait mener l'attaque mardi lorsque Guardiola déploiera le 4-1-4-1 qui lui est familier. Pendant ce temps, les Citizens seront privés de Mateo Kovačić, qui a rejoint la longue liste des blessés de City, qui comprend également Rúben Dias.
Feyenoord vise une performance historique en UCL malgré des défis face aux équipes anglaises
Grâce à sa victoire 3-0 sur Heerenveen le week-end dernier, Feyenoord est resté à la 4e place du championnat néerlandais avant le match de l'UCL contre City mardi. Cependant, l'histoire a été différente pour le club néerlandais lors de la quatrième journée de l'UCL, puisqu'il s'est incliné 3-1 à domicile face à Salzbourg. Cette défaite a permis à Feyenoord de rétrograder à la 20e place avec six points (2G, 0N, 2P). L'équipe de Brian Priske espère rebondir face à City mardi, forte de ses bons résultats à l'extérieur dans cette campagne de l'UCL.
Le Stadionclub a remporté ses deux matches à l'extérieur, contre Girona et Benfica, et a l'occasion de remporter trois matches consécutifs à l'extérieur dans l'UCL pour la première fois de son histoire. Cependant, Feyenoord n'a remporté qu'un seul de ses 10 matches contre des équipes anglaises en UCL (1G, 1N, 8P). Un 4-1-4-1 avec Julian Carranza en attaque est attendu. Santiago Giménez est absent et Chris-Kévin Nadje est suspendu.
En savoir plus sur le match :
21:00
Champions League - Stade de la ligue
Restez au courant des toutes dernières actualités dans l'univers du football en suivant Mon Match sur Google News.
City défie Feyenoord après une débâcle en championnat !
Le choc de l'UEFA Champions League Manchester City - Feyenoord débutera à 20h00 (GMT), mardi 26 nove...
Plus d'articles à lire
Résumé du match FC Utrecht vs PSV du 1 décembre 2024
Le PSV a commencé le match de la meilleure façon et a pris l'avantage grâce à un but d'Ismael Saibari à la 12e minute, sur une passe décisive de Noa L...
Le 2 décembre 2024 · Par Alex
Résumé du match Udinese vs Genoa du 1 décembre 2024
Deux buts du Genoa ont scellé une victoire convaincante contre l'Udinese à la Dacia Arena en Serie A. Grâce à une performance défensive résolue, le Ge...
Le 2 décembre 2024 · Par Sonia
Résumé du match Villarreal vs Girona du 1 décembre 2024
L'égalisation est intervenue dans la prolongation, lorsque L. Krejčí a trouvé le chemin des filets pour Gérone, sur une passe décisive de Cristhian St...
Le 2 décembre 2024 · Par Alex