Le Palais brise enfin la malédiction de 12 défaites face à Chelsea ?

Premier League · Le 11 février 2024 · Par Alex Photo de Alex · Temps de lecture : 2 minutes environ

Après avoir alterné une défaite et une victoire lors de leurs cinq derniers matches, les Eagles affrontent Chelsea dans le derby londonien de lundi avec l'objectif de mettre fin à une série de 12 défaites contre les Blues. Le coup d'envoi de la rencontre entre Crystal Palace et Chelsea sera donné à 22h00 le 12 février à Selhurst Park.

Alternance victoire-défaite pour Crystal Palace avant le derby contre Chelsea

Crystal Palace a alterné entre une défaite et une victoire lors de ses cinq derniers matches (PGPGP) après la défaite 4-1 contre Brighton le week-end dernier. Les Eagles occupent la 15e place avec 24 points (6G, 6N, & 11P) et se préparent à affronter Chelsea dans le derby londonien de lundi, en espérant que l'alternance se poursuive lors d'une journée supplémentaire. Les deux victoires des cinq derniers matches ont été obtenues à domicile, ce qui permet à Palace de se rapprocher d'une troisième victoire consécutive à Selhurst Park en Premier League, pour la première fois depuis octobre 2022.

Cependant, les Eagles sont sur une série de 12 défaites en Premier League contre Chelsea. Il s'agit de la plus longue série de défaites contre un adversaire dans l'histoire du club. Un 4-3-3 avec Jordan Ayew, Jean-Philippe Mateta et Jeffrey Schlupp en attaque est attendu contre Chelsea.

Roy Hodgson a été critiqué pour avoir fait entrer Michael Olise lors de la défaite 4-1 contre les Seagulls, après que l'ailier très recherché soit sorti 10 minutes plus tard à la suite de la réapparition d'une blessure aux ischio-jambiers. Eberechi Eze est également absent pour le match de lundi, tout comme Marc Guéhi, comme l'a révélé un Roy Hodgson dévasté lors de sa conférence de presse. "Nous les avons perdus tous les trois, il n'y a pas de doute que c'est un coup dur", a-t-il déclaré.

Chelsea en recul tente de créer l'histoire face à Palace

Chelsea a encore reculé à la 11e place après deux défaites consécutives (GGGPP), suite à la défaite du week-end dernier face aux Wolves. Ils abordent le match de lundi avec 31 points (9G, 4N, & 10P) après une victoire 3-1 contre Aston Villa en FA Cup en milieu de semaine, espérant remporter 13 victoires d'affilée contre Palace pour la première fois dans l'histoire du club. "Le club espère remporter 13 victoires consécutives contre Palace, ce qui serait une première dans l'histoire du club.

"Cela pourrait être le point de départ pour que nous commencions à être constants et à montrer ce type de performance plus souvent", a-t-il ajouté, en se référant à la victoire contre les Villans. Cependant, Chelsea, qui a perdu ses deux derniers matches en encaissant quatre buts à chaque fois, pourrait perdre trois matches d'affilée en encaissant quatre buts ou plus pour la première fois depuis décembre 1989. Un 4-2-3-1 avec Cole Palmer en attaque est attendu.

Chelsea sera privé de huit joueurs pour cause de blessure.

En savoir plus sur le match :

21:00

Crystal Palace
Crystal Palace -
Chelsea
Chelsea

Premier League - 24ème journée

Restez au courant des toutes dernières actualités dans l'univers du football en suivant Mon Match sur Google News.

Le Palais brise enfin la malédiction de 12 défaites face à Chelsea ?

Le Palais brise enfin la malédiction de 12 défaites face à Chelsea ?

Après avoir alterné une défaite et une victoire lors de leurs cinq derniers matches, les Eagles affr...

Plus d'articles à lire

La Juve en crise : fin de la malédiction après quatre matches sans victoire en vue ?

La Juve en crise : fin de la malédiction après quatre matches sans victoire en vue ?

Après avoir sauvé un point contre Vérone le week-end dernier, la Vieille Dame affronte Frosinone, récemment promu, dans ce choc à l'heure du coup d'en...

Le 23 février 2024 · Par Alex Photo de Alex

Milan confronte l'Atalanta : suite fulgurante après la qualification en 16e de l'Europa League !

Milan confronte l'Atalanta : suite fulgurante après la qualification en 16e de l'Europa League !

Après s'être qualifié pour les seizièmes de finale de l'Europa League, malgré une défaite en milieu de semaine face à Rennes, l'AC Milan est de retour...

Le 23 février 2024 · Par Julie Photo de Julie

O'Neil prédit une confrontation inédite contre Sheffield !

O'Neil prédit une confrontation inédite contre Sheffield !

Après une victoire sur les Spurs, les Wolves se rendent à Sheffield United, un club menacé de relégation, avec l'espoir de remporter deux victoires co...

Le 23 février 2024 · Par Alex Photo de Alex

© 2024 - Mon Match - 7a Rue Henri Loux, 67200 Strasbourg - contact@mon-match.com - Contact