Madrid sur le point d'étendre son incroyable série de 8 matches sans défaite !

Champions League · Le 6 novembre 2023 · Par Sonia Photo de Sonia · Temps de lecture : 2 minutes environ

Le choc du Groupe C de l'UEFA Champions League entre le Real Madrid et le SC Braga débutera à 22h00 le mercredi 8 novembre au Santiago Bernabéu.

Real Madrid reste invaincu malgré match nul contre Rayo Vallecano

Malgré une multitude d'occasions, les Madrilènes n'ont pas réussi à battre le Rayo Vallecano le week-end dernier et ont dû se contenter d'un match nul et vierge. Ce match nul permet aux Madrilènes de rester invaincus en cinq matches toutes compétitions confondues (GNGGN) avant le choc de mercredi contre Braga, après une victoire 2-1 sur les visiteurs lors du match retour. Grâce à cette victoire, Madrid reste en tête du Groupe C avec neuf points (3G, 0N, 0P). Les 14 vainqueurs de l'UCL ont trois points d'avance sur le Napoli, deuxième, qui affronte l'Union Berlin dans un autre match du Groupe A.

La victoire lors de la troisième journée de l'UCL était la première rencontre entre Madrid et Braga. L'équipe locale est sur une série de huit matches sans défaite (7G, 1N, 0P) à domicile en UEFA Champions League depuis une défaite contre Chelsea en avril 2022. Les Blancs, qui n'ont jamais perdu contre une équipe portugaise (9G, 1N, 0P), s'assureraient une place dans la phase suivante de la compétition avec deux victoires consécutives contre les Archevêques.

Un 4-3-1-2 avec Vinícius Júnior et Rodrygo en attaque est attendu. Jude Bellingham s'est blessé à l'épaule lors du match du week-end contre les Red Sashes et devrait maintenant passer des examens pour déterminer l'étendue de sa blessure. "Bellingham a un problème à l'épaule et passera des examens demain", a déclaré Carlo Ancelotti.

Il reste incertain pour le match de mercredi, tandis qu'Éder Militão, Thibaut Courtois et Aurélien Tchouaméni sont tous forfaits.

Braga à l'épreuve de Madrid en Ligue des champions après une victoire remarquable en championnat

Braga a battu Portimonense 6-1 le week-end dernier, pour sa deuxième victoire en cinq matches toutes compétitions confondues (GPNNG). Braga est 4e en championnat mais 3e avec trois points (1G, 0N, 2P) dans le Groupe C avant le choc de mercredi contre Madrid. Contre les équipes espagnoles, ils ont gagné autant qu'ils ont perdu (2G, 0N, 2P), tout comme ils l'ont fait à l'extérieur contre ces mêmes équipes (1G, 0N, 1P). Les archevêques espèrent faire pencher la balance du bon côté lors de la quatrième journée de l'UCL, alors qu'ils tenteront d'échapper à deux défaites consécutives face au Real Madrid. Il s'agira du deuxième match à l'extérieur de Braga contre des Espagnols dans une compétition européenne majeure, le premier étant une défaite 2-0 en Coupe UEFA en novembre 2006.

Par ailleurs, aucun des 15 matches de phase de groupes de la Ligue des champions disputés par Braga ne s'est soldé par un match nul. Artur Jorge a aligné un 4-2-3-1 avec Simon Banza en attaque pour le match aller de cette double confrontation et devrait conserver la même configuration pour le match de mercredi.

En savoir plus sur le match :

21:00

Real Madrid
Real Madrid -
Sporting Braga
Sporting Braga

Champions League - Phase de groupe

Restez au courant des toutes dernières actualités dans l'univers du football en suivant Mon Match sur Google News.

Madrid sur le point d'étendre son incroyable série de 8 matches sans défaite !

Madrid sur le point d'étendre son incroyable série de 8 matches sans défaite !

Le choc du Groupe C de l'UEFA Champions League entre le Real Madrid et le SC Braga débutera à 22h00 ...

Plus d'articles à lire

Résumé du match Croatie vs Italie du 24 juin 2024

Résumé du match Croatie vs Italie du 24 juin 2024

Après une première mi-temps sans but, la Croatie et l'Italie ont terminé l'Euro 2024 sur un match nul 1-1 à la Red Bull Arena. La première mi-temps s'...

Le 25 juin 2024 · Par Alex Photo de Alex

Résumé du match Albanie vs Espagne du 24 juin 2024

Résumé du match Albanie vs Espagne du 24 juin 2024

Dans un match décisif de l'Euro 2024 au Merkur Spiel-Arena, l'Espagne a décroché sa place pour le prochain tour en s'imposant de justesse 1-0 face à l...

Le 25 juin 2024 · Par Alex Photo de Alex

La République tchèque et la Turquie s'affrontent pour une place en huitièmes !

La République tchèque et la Turquie s'affrontent pour une place en huitièmes !

Après un match nul contre la Géorgie lors de la deuxième journée, la Tchécoslovaquie affronte la Turquie, à la recherche d'une victoire pour se qualif...

Le 25 juin 2024 · Par Alex Photo de Alex

© 2024 - Mon Match - 7a Rue Henri Loux, 67200 Strasbourg - contact@mon-match.com - Contact