Le FC Séville en quête de victoire face au Rayo Vallecano ?
La Liga · Le 22 novembre 2024 · Par Julie · Temps de lecture : 2 minutes environ
Après avoir perdu contre Leganes juste avant la pause internationale, les Nervionenses affronteront le Rayo, espérant éviter trois défaites consécutives. Le match Séville - Rayo Vallecano aura lieu le 24 novembre à 15 h 15 (GMT) au Ramón Sánchez Pizjuán.
Séville en quête de rédemption après une série de défaites inquiétantes
Séville a perdu deux matches de suite et un troisième sur ses cinq derniers matches (GPGPP) après sa défaite 1-0 contre Leganes juste avant la pause. Les Nervionenses n'ont pas réussi à revenir au score, après avoir accordé un penalty à la 81e minute suite à une faute cynique de Lucien Agoumé, qui a été immédiatement expulsé, après une passe en retrait paresseuse. Séville occupe la 13e place avec 15 points (4G, 3N, & 6P), à cinq points des six premiers et à cinq points de la zone de relégation.
Le prochain match de Séville sera un match à domicile contre le Rayo Vallecano, une équipe qu'ils n'ont battue qu'une seule fois lors de leurs cinq dernières rencontres (1G, 3N, 1P). Après avoir perdu ses deux derniers matches de Liga sans marquer le moindre but, l'équipe de García Pimienta risque de perdre trois matches d'affilée sans marquer pour la première fois depuis mars 2002. Cependant, les Nervionenses restent en forme lors des derniers matches de LL contre les équipes madrilènes, avec quatre victoires sur les six derniers (4G, 0N, 2P) après une seule victoire sur les 15 précédents (1G, 5N, 9P). Dodi Lukebakio et Kelechi Iheanacho ont tous deux joué pour la Belgique et le Nigeria, respectivement, pendant la pause internationale. Les deux joueurs devraient former un trio offensif aux côtés d'Isaac Romero dans un 4-3-3 pour le match de dimanche.
Agoumé est suspendu après avoir été expulsé lors de la dernière rencontre. Saúl Ñíguez (cuisse), Chidera Ejuke (ischio-jambiers) et le gardien Ørjan Nyland (genou) font partie de la longue liste des blessés du FC Séville.
Le Rayo Vallecano lutte pour retrouver son élan en Liga après une série de résultats mitigés
Le Rayo Vallecano s'est incliné pour la deuxième fois lors de ses trois derniers matches de LL (NGPGP) après une défaite 3-1 à domicile face à Las Palmas. Cette défaite laisse le Rayo Vallecano à la 12e place avec 16 points (4G, 4N, 4P), soit une place et un point de plus que son adversaire de dimanche. Les Franjirrojos se rendront à Séville dans l'espoir de poursuivre leur bonne série.
Le Rayo a évité la défaite lors de ses deux derniers déplacements à Séville (1G, 1N, 0P), soit un de moins que lors de ses 18 autres déplacements en Liga (1G, 2N, 15P). Isi Palazón et Sergio Camello devraient être les deux attaquants du Rayo, qui alignera un 4-4-2 face à Séville. Abdul-Mumin Khalid reste suspendu pour ce match après son carton rouge reçu contre Alavés. Unai López manquera également ce match en raison d'une suspension pour accumulation de cartons jaunes, tandis que Diego Méndez se remet toujours d'une blessure au ligament croisé antérieur.
En savoir plus sur le match :
Horaire à définir
La Liga - 14ème journée
Restez au courant des toutes dernières actualités dans l'univers du football en suivant Mon Match sur Google News.
Le FC Séville en quête de victoire face au Rayo Vallecano ?
Après avoir perdu contre Leganes juste avant la pause internationale, les Nervionenses affronteront ...
Plus d'articles à lire
Résumé du match FC Utrecht vs PSV du 1 décembre 2024
Le PSV a commencé le match de la meilleure façon et a pris l'avantage grâce à un but d'Ismael Saibari à la 12e minute, sur une passe décisive de Noa L...
Le 2 décembre 2024 · Par Alex
Résumé du match Udinese vs Genoa du 1 décembre 2024
Deux buts du Genoa ont scellé une victoire convaincante contre l'Udinese à la Dacia Arena en Serie A. Grâce à une performance défensive résolue, le Ge...
Le 2 décembre 2024 · Par Sonia
Résumé du match Villarreal vs Girona du 1 décembre 2024
L'égalisation est intervenue dans la prolongation, lorsque L. Krejčí a trouvé le chemin des filets pour Gérone, sur une passe décisive de Cristhian St...
Le 2 décembre 2024 · Par Alex