Derby londonien : Palace peut-il surprendre West Ham ?
Premier League · Le 22 août 2024 · Par Alex · Temps de lecture : 2 minutes environ
Publicité
Le match Crystal Palace - West Ham United débutera à 16h00 le samedi 24 août à Selhurst Park. L'arbitre Rob Jones sera l'homme du milieu pour cette rencontre, tandis que Paul Tierney sera le VAR.
Crystal Palace vise le succès à domicile contre West Ham après une défaite crève-cœur contre Brentford
Palace n'a pas réussi à prendre un départ victorieux malgré l'égalisation trois minutes avant l'heure de jeu lors du match d'ouverture du week-end dernier contre Brentford, où il s'est incliné 2-1. Un but contre son camp d'Ethan Pinnock (57' O.G.) leur a permis de revenir à un point après une fabuleuse frappe enroulée du gauche de Bryan Mbeumo (29') qui a donné l'avantage à Brentford. Mais Yoane Wissa (76e) reprenait le ballon à bout portant après que Dean Henderson ait échoué sur un tir au but, offrant ainsi la victoire aux Bees.
Oliver Glasner, qui n'était pas satisfait de voir le but d'Eze refusé, était impressionné par la performance de son équipe sur le terrain malgré le résultat décevant. Samedi, il espère que son équipe parviendra à obtenir un résultat à domicile en recevant West Ham, qu'elle a battu lors de ses deux dernières rencontres à domicile. Une victoire permettrait à Palace de remporter cinq victoires consécutives à domicile, après avoir gagné les quatre derniers matches de Premier League à domicile la saison dernière.
Ivan Toney devait participer au match d'ouverture du week-end dernier, mais Thomas Frank a décidé de laisser le joueur de 28 ans, qui fait l'objet d'un départ imminent, en dehors de l'équipe. Il est probable qu'il ne jouera aucun rôle dans le match de samedi, Glasner alignant le 3-4-2-1 habituel et laissant Jean-Philippe Mateta à la pointe de l'attaque.
West Ham cherche à rebondir après une défaite contre Aston Villa en ouvrant son compteur face à Crystal Palace
Tout comme Palace, West Ham a commencé la nouvelle saison par une défaite 2-1 face à Aston Villa, après avoir égalisé à un moment donné. Lucas Paqueta (37' P.) a transformé un penalty après un accrochage dans la surface, mais c'est Jhon Durán (79') qui est devenu l'ennemi de West Ham après avoir vu son contrat avec West Ham tomber à l'eau. Le Colombien de 20 ans est entré en jeu et a condamné les Hammers à leur première défaite de la saison.
Bien que West Ham ait perdu ses trois derniers matches de Premier League contre des équipes londoniennes la saison dernière, il serait bien inspiré de remporter sa première victoire de la saison samedi contre les Eagles dans ce derby londonien. Les quatre dernières rencontres entre les deux équipes ont donné lieu à 24 buts, dont 13 pour les hôtes et 11 pour l'équipe de Julen Lopetegui. Après une défaite lors de son premier jour de travail, Lopetegui aura certainement à cœur de séduire le public ce week-end.
Pour le choc de samedi, il est prévu d'aligner un 4-1-4-1 avec le nouvel arrivant Niclas Füllkrug, qui a fait ses débuts contre Villa, en attaque.
En savoir plus sur le match :
16:00


Premier League - 2ème journée
Restez au courant des toutes dernières actualités dans l'univers du football en suivant Mon Match sur Google News.
Publicité

Derby londonien : Palace peut-il surprendre West Ham ?
Le match Crystal Palace - West Ham United débutera à 16h00 le samedi 24 août à Selhurst Park. L'arbi...
Plus d'articles à lire

Le PSG prêt à tout pour prolonger sa série incroyable ?
Après s'être qualifié pour les demi-finales de l'UEFA Champions League, le PSG affronte Le Havre, un club menacé de relégation, pour tenter de prolong...
Le 16 avril 2025 · Par Sonia

Le Real face à l'impensable : remonter trois buts contre Arsenal ?
Le match retour des quarts de finale de l'UEFA Champions League, Real Madrid - Arsenal, débutera à 21h00, mercredi 16 avril, au stade Santiago Bernabé...
Le 14 avril 2025 · Par Sonia

Dortmund peut-il réaliser l'impossible face à son rival en quart ?
Des résultats contrastés pour le Borussia Dortmund entre Bundesliga et Ligue des championsLe Borussia Dortmund a failli prendre les trois points à Mun...
Le 14 avril 2025 · Par Julie