Burnley respire après son match contre les Wolves, tandis que Chelsea galère

Premier League · Le 1 avril 2024 · Par Alex Photo de Alex · Temps de lecture : 2 minutes environ

Les Clarets, qui sont revenus deux fois au score contre Chelsea en dépit de leur infériorité numérique, sont de nouveau dans la course à la survie, cette fois contre les Wolves, avec l'espoir de prolonger une série de quatre matches sans défaite. Le coup d'envoi du match Burnley - Wolves sera donné à 20h45 le mardi 2 avril à Turf Moor.

Burnley prolonge son invincibilité malgré match en infériorité numérique contre Chelsea

Burnley (PPNGN), qui compte dix joueurs, a prolongé sa série d'invincibilité à trois matches grâce à un match nul 2-2 obtenu de haute lutte, en revenant deux fois au score malgré plus de cinquante minutes de jeu en infériorité numérique. Cole Palmer (44'. P., 78') donnait l'avantage à Chelsea sur penalty quelques instants après l'expulsion de Lorenz Assignon (R. 40') pour une faute cynique sur Mykhailo Mudryk dans la surface de réparation, avant de compléter son doublé.

Cependant, les Clarets se sont battus à chaque fois, répondant par une volée brillante de Josh Cullen (47e) et une tête tardive sur un corner de Dara O'Shea (81e), pour obtenir le point tant attendu. "Le manager est plus défensif que moi en raison du poste que j'occupe, mais il a vraiment apprécié. Il en est également très fier", a déclaré le manager adjoint Craig Bellamy après avoir pris en charge les tâches médiatiques en raison de l'absence de Vincent Kompany, qui a vu rouge pour avoir protesté contre le coup de pied de réparation accordé à son équipe.

Avec ce match nul, Burnley, menacé de relégation, est à quatre points de la sécurité, à la 19e place avec 18 points (4G, 6N, & 20P). Ils espèrent prendre le maximum de points en recevant les Wolves mardi, afin d'étendre leur série d'invincibilité à quatre matches. De plus, ils restent invaincus lors de leurs six derniers matches de championnat à domicile contre les Wolves (4G, 2N, 0P). Un 4-4-2 classique avec Lyle Foster et David Datro Fofana, prêté par Chelsea, qui n'était pas éligible pour jouer contre son club d'origine la dernière fois, en attaque, est attendu pour ce choc contre les Wolves. En ce qui concerne les disponibilités, Assignon, qui a reçu un carton rouge, est suspendu, tandis que Nathan Redmond, Aaron Ramsey et Luca Koleosho sont absents pour cause de blessures.

Descente des Wolves au classement après une défaite face à Aston Villa

Les Wolves ont chuté à la 10e place du classement de Premier League après leur deuxième défaite en cinq matches (GGPGP). Ils se sont inclinés 2-0 à Aston Villa samedi et se retrouvent avec 41 points (12G, 5N, & 12P). Une victoire permettrait non seulement aux Wolves de doubler les Clarets en championnat pour la première fois depuis 2009-10, après avoir remporté le match retour 1-0 pour mettre fin à une série de sept matches sans victoire contre les hôtes, mais aussi aux visiteurs de dépasser Brighton (9e) (42 points) et Newcastle (8e) (43 points). Un 3-4-2-1 avec Leon Chiwome en attaque a été mis en place contre Villa, mais Nathan Fraser pourrait remplacer le joueur de 18 ans pour le match de mardi. Hwang Hee-Chan et Pedro Neto, blessés aux ischio-jambiers, ne pourront pas jouer ce match, tandis que Matheus Cunha reste incertain.

En savoir plus sur le match :

20:45

Burnley
Burnley -
Wolverhampton (F)anderers
Wolverhampton (F)anderers

Premier League - 31ème journée

Restez au courant des toutes dernières actualités dans l'univers du football en suivant Mon Match sur Google News.

Burnley respire après son match contre les Wolves, tandis que Chelsea galère

Burnley respire après son match contre les Wolves, tandis que Chelsea galère

Les Clarets, qui sont revenus deux fois au score contre Chelsea en dépit de leur infériorité numériq...

Plus d'articles à lire

Lyon sur le point de prolonger un sans-faute historique ? Regardez comment !

Lyon sur le point de prolonger un sans-faute historique ? Regardez comment !

Après la victoire contre Nantes, les Gones font leur retour à domicile contre Brest, avec l'espoir de prolonger une série de quatre matches sans défai...

Le 12 avril 2024 · Par Julie Photo de Julie

Le revers choquant de l'AC Milan en Europa League mène à un retour très attendu en Serie A !

Le revers choquant de l'AC Milan en Europa League mène à un retour très attendu en Serie A !

Après le match nul arraché dans les arrêts de jeu le week-end dernier dans la lutte pour la relégation contre la lanterne rouge Salernitana, la Peau d...

Le 12 avril 2024 · Par Julie Photo de Julie

Naples contre Frosinone : choc du dernier espoir pour le club au bord de la relégation ?

Naples contre Frosinone : choc du dernier espoir pour le club au bord de la relégation ?

Après avoir mis fin à une série de trois matches sans victoire, Naples accueillera Frosinone, un club menacé de relégation, lors de ce choc au coup d'...

Le 12 avril 2024 · Par Sonia Photo de Sonia

© 2024 - Mon Match - 7a Rue Henri Loux, 67200 Strasbourg - contact@mon-match.com - Contact