Le BSC Young Boys en quête de victoire après une série de six défaites à l'extérieur

Champions League · Le 3 octobre 2023 · Par Sonia Photo de Sonia · Temps de lecture : 2 minutes environ

Renouveau victorieux pour les Young Boys alternant succès et déconvenues

Le BSC Young Boys a renoué avec la victoire en s'imposant 1-0 face au Grasshopper Club Zürich et a alterné entre une victoire et une défaite lors de ses cinq derniers matches toutes compétitions confondues (GPGPG). Le seul but de Cedric Itten (17') a permis à YB de rester à la 2e place de la Super League suisse. Après la défaite 3-1 contre le RB Leipzig lors de la première journée de l'UCL, les visiteurs ont été relégués à la dernière place du Groupe G, avec une différence de buts de -2, aux côtés de Crvena Zvezda, troisième par ordre alphabétique. Les Young Boys n'ont jamais battu un adversaire serbe en six matches (0G, 4N, 2P) et n'ont toujours pas gagné un match à l'extérieur en UEFA Champions League en six tentatives.

"Nous devons jouer avec le même courage qu'aujourd'hui contre les meilleures équipes, mais en gommant les moments de mauvaise concentration", a déclaré Raphaël Wicky après la défaite contre Leipzig. Mercredi, il aura à cœur de voir le courage nécessaire face aux hôtes du stade Rajko Mitic. Un 4-3-1-2 avec Cédric Itten et Meschack Elia en attaque est attendu contre Crvena Zvezda.

Kastriot Imeri (blessure au genou) et Loris Benito sont tous deux forfaits pour ce match de milieu de semaine.

Le choc du Groupe G de l'UEFA Champions League, FK Crvena Zvezda - BSC Young Boys, débutera à 21h00, mercredi 4 octobre, au stade Rajko Mitic. L'arbitre William Collum (SCO) sera assisté par David Coote (ENG) en tant que VAR.

Crvena Zvezda vise une victoire contre Young Boys, après un succès local en Super Liga

Crvena Zvezda a remporté une victoire 1-0 face au FK Radnički Niš ce samedi. Mirko Ivanić a inscrit l'unique but de la rencontre (13') pour donner la victoire à l'équipe locale. L'Étoile Rouge compte deux victoires en cinq matchs toutes compétitions confondues (PGPPG) avant le choc de milieu de semaine contre les Young Boys.

Actuellement 3e de la Super Liga, les champions de Serbie sont de retour en UEFA Champions League après leur défaite 3-1 contre les tenants du titre, Manchester City. Le match du Groupe G contre le BSC Young Boys, mercredi, lors de la deuxième journée de l'UCL, sera la toute première rencontre entre les deux équipes. L'équipe locale est invaincue en quatre matches contre les visiteurs (1G, 3N, 0P). Cependant, le club serbe n'a remporté que cinq de ses 15 matches contre des clubs suisses (5G, 6N, 4P), bien que quatre de ces victoires aient été obtenues à domicile.

Barak Bakhar tentera d'obtenir une victoire mercredi pour commémorer la 100e apparition de Zvezda sur le sol européen, la première équipe serbe et la 33e au total à franchir ce cap. Le technicien de 44 ans devrait évoluer en 3-5-2, avec Jean-Philippe Krasso et Cherif Ndiaye en attaque.

En savoir plus sur le match :

21:00

Crvena Zvezda
Crvena Zvezda -
Young Boys
Young Boys

Champions League - Phase de groupe

Restez au courant des toutes dernières actualités dans l'univers du football en suivant Mon Match sur Google News.

Le BSC Young Boys en quête de victoire après une série de six défaites à l'extérieur

Le BSC Young Boys en quête de victoire après une série de six défaites à l'extérieur

Renouveau victorieux pour les Young Boys alternant succès et déconvenuesLe BSC Young Boys a renoué a...

Plus d'articles à lire

Hakimi revient en force pour le grand duel du PSG contre Barcelone en quart de finale !

Hakimi revient en force pour le grand duel du PSG contre Barcelone en quart de finale !

Après une victoire sur les Canaris ce week-end, le FC Barcelone affronte les Parisiens en quart de finale retour de l'UEFA Champions League, dans l'es...

Le 15 avril 2024 · Par Julie Photo de Julie

Dortmund contre Atlético Madrid : duel électrisant en quart de finale ! Qui prendra l'avantage ?

Dortmund contre Atlético Madrid : duel électrisant en quart de finale ! Qui prendra l'avantage ?

Après une victoire difficile contre Gladbach le week-end dernier, Dortmund est de retour sur le sol européen, espérant combler un déficit d'un but pou...

Le 15 avril 2024 · Par Julie Photo de Julie

Chelsea vs Everton : la bataille ultime des Blues ce lundi !

Chelsea vs Everton : la bataille ultime des Blues ce lundi !

Après un match nul décevant contre Sheffield, un club menacé de relégation, les Blues affrontent Everton dans cet épisode du football du lundi soir, a...

Le 14 avril 2024 · Par Sonia Photo de Sonia

© 2024 - Mon Match - 7a Rue Henri Loux, 67200 Strasbourg - contact@mon-match.com - Contact